Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'AZIMUT ENDURO

Remise des prix du championnat des Flandres

18 Décembre 2009 , Rédigé par Azimut Enduro Publié dans #ENDURO : Saison 2009

Invitation

La remise des prix aux pilotes des différentes catégories motos de la ligue des Flandres s'est tenue à L'Escarpolette à Mortagne du nord sous la présidence de M.Jeansou. De multiples trophés étaient prévus, montrant si besoin est en ces temps difficiles, le dynamisme de la ligue et de ses multiples bénévoles.
Prix Flandres 2009 []
De nombreux pilotes étaient présents, la plupart du temps accompagnés de leur famille.
Du côté des VIP, on notait notamment la présence d'Arnaud Demeester, celle d'Yves Deudon mais aussi celle courageuse d'Aurélie Potisek...
wPrix Flandres 2009 (14) [Résolution de l'écran]Une minute d'applaudissement fut d'ailleurs observée en mémoire du champion.
wPrix Flandres 2009 (58) [Résolution de l'écran]La ligue avait fait les choses en grand, les discours furent relativement brefs et le buffet très sympathique.
Pour notre discipline, quelques pilotes avaient fait le déplacement, certains pour recevoir leur(s) récompense(s) et d'autres, comme notre prezz, pour le plaisir.

wPrix Flandres 2009 (71) [Résolution de l'écran]Jean Michem (1er au scratch 1er en E1) eut l'humilité de reconnaître que Stéphane Hocquet (2ème/1er E2) était le plus rapide cette année et qu'"à la régulière", il n'aurait pas gagné...

wPrix Flandres 2009 (31) [Résolution de l'écran]Frédéric Foret  profita du micro pour expliquer aux crossmen, en majorité, la dureté de notre discipline.

wPrix Flandres 2009 (27) [Résolution de l'écran]Serge Buhot (4/2) évoqua son hypothétique régime qui lui permettra, encore la saison prochaine, de titiller les jeunes comme Vincent Obert (5/2).

wPrix Flandres 2009 (54) [Résolution de l'écran]Jean-Marie Struys et Emmanuel Quinart vantèrent les mérites de leurs vieilles meules : que ces lignes me permettent de louer leur talent et leur courage !

wPrix Flandres 2009 (25) [Résolution de l'écran]Quant à moi, après quasiment quinze ans d'absence de la planète enduriste, j'étais très heureux de savourer ma treizième place au scratch et mon podium un peu chanceux en E1 (Antoine Galano s'étant blessé avant la dernière course) et d'immortaliser ce mémorable instant en compagnie de mon ami Pascal (le Prezz) et de mon fiston Tom, peut-être futur azimutien...

wPrix Flandres 2009 (51) [Résolution de l'écran]

Ce fut l'occasion évidemment, d'évoquer les 28ème et 30ème places de Jeff et Prezz, seuls autres pilotes Azimut à avoir marqué des points au scratch.

wPrix Flandres 2009 (35) [Résolution de l'écran]Même absents, nous bûmes à la santé de nos compagnons de fortune ou d'infortune (c'est selon !), avec qui nous avons passé de si bons moments sur la route, avant, pendant ou après la course...

remise des prix (7) [Résolution de l'écran]

dortoir conde [Résolution de l'écran]Rocr09 Bétaillère PH et VS [Résolution de l'écran]










BrionneMarchabillage3 [Résolution de l'écran]Epernay09 (20) [Résolution de l'écran]

remise des prix (6) [Résolution de l'écran]














IMGP0074 [Résolution de l'écran]remise-prix 0075 [Résolution de l'écran]Brionnejaufréw

 

Christophe (rapide et serviable), Jaufré (amoureux des arbres et du milieu médical...), Marc (notre sexy-boy scratcheur... au sonomètre !), les deux inséparables Olivier et Jeff et leur flegme et fougue respectives inimitables ou encore Pascal (bientôt au Guiness-book pour le CH le plus court de l'histoire de l'enduro)...







Nous terminâmes la soirée en dégustant quelques petits fours et du Champagne mais bon nombre de pilotes se contentèrent de boissons non alcoolisées. Les temps changent et ce n'est pas toujours pour devenir pire !

Pour rappel et pour patienter avant 2010, vous trouverez ci-dessous les classements définitifs de la saison 2009.

  Championnat des Flandres d'Enduro 2009:

 

Classement scratch

Classement E1

Classement E2

Classement E3

 

Vincent SENOCQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

merci pour c tres belle photo ou je voudrais dire que le club azimut enduro a bien été fonder dans les année 90 mais en compagnie de certainent personnes comme thierry jesuspret ,j pierre moulisak
,daniel corneillie ,et didier bertheloo pour vous dire que nous sommes les papy de ce club ainsi que sa création merci encore pour c tres belles photos qui pour nous nous donne joie et bonheur
leurs de vos enduro


Répondre
A


Bonsoir,


j'ai transmis ce mail à Pascal HENRI (notre vénéré Prezz) qui doit depuis quelques mois déjà nous écrire un véritable édito. Je pense qu'il rectifiera mes inexactitudes et autres oublis.


En tous cas, puisque c'est un peu grâce à toutes ces personnes que j'ai la chance de pratiquer ce super sport dans ce club si sympathique, MERCI à vous.