Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'AZIMUT ENDURO

BAK TO THE ROOTS : Le 16 Janvier 2011

23 Janvier 2011 , Rédigé par Azimut Enduro Publié dans #Balades passées

 

La douzaine de participant de la randonnée du 16 janvier dernier ont vécu une grande première : la balade Azimut 100% guidée au GPS !

A4

En effet, Pascal BAK étant retenu par un changement de travail dans ses Bouches-du-Rhônes d'adoption, c'est Luc Mekil, qui, ayant enregistré le parcours 2010 (sa première sortie avec Azimut) décida de nous guider.

A2

Pascal va certainement s'organiser pour « récupérer son bébé » l'an prochain car il m'a téléphoné plusieurs fois la veille et le jour de « sa » ballade ! On lui manque !!!

A11

J'avais prévu de proposer à Luc une reco pour affiner le parcours avant la rando mais le temps m'a manqué.

Cette ballade, grasse et verdoyante à souhait est toujours aussi dépaysante car la Picardie est aussi belle qu'épargnée par l'arbitraire et le remembrement intensif.

A9

Les bois et beaux chemins y sont nombreux.

Et pour une première, ce fut une réussite ! Bravo Luc ! Quasiment aucune erreur, juste un petit rajout de ma part d'un bois évité pour cause de battue l'an passée d'où Luc a su retrouver sa route sans problème.

A7

D'ailleurs Luc, sur le même principe, va nous sauver notre Cap sur les Dunes 2011, car les 2 guides d'adoptions, JR et le Sanglier, sont retenus par leurs travail et ont dû décliner le guidage. Sans la trace GPS de l'édition 2010, nous restions à la maison.

Un très grand merci à Luc qui n'avait même pas prévu de rouler ce jour là !

Le Dimanche, c'est Raphael qui ramènera les Azimutiens vers Lille, à l'ancienne, avec des cartes en papier et des souvenirs …. Merci à lui également.

Il y avait 4 membres de L'Enduro Club de Tournai parmi nous ce jour là car j'ai décidé de promouvoir les échanges interclub en montrant l'exemple : inviter des adhérents d'autres club (mais pas des individuels). L'idée est de partager avec d'autres des parcours pour élargir nos horizons. J'attends, bien sûr, que les clubs invités nous rendent la pareille !

Le Prezz

 

Lire la suite