Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'AZIMUT ENDURO

Luk to the roots 2014

26 Février 2014 , Rédigé par Azimut Enduro

Enfin la vidéo et les photos de notre balade dans l'Aisne...

Le Prezz historique : "Les absents ont eu tord ! 180 kms de Saint Quentin à Laon, 95% de chemin, 10h00 de bonheur
Ce n’est pas net sur la photo, mais c’est votre Prezz historique qui kicke la moto en panne !
Et oui, j’ai trempé mes pieds pour aider un nouvel (futur ex ?) adhérent …..
En même temps, c’était mon idée de passer par là …. Luc voulait faire demi-tour ……."


Thaddee : "Suis rincé ! Une moto en vrac moteur serré (a vérifier) et Un flash sur l'A1 sur le retour comme un bleu !!
Quel baptême. Bravo Mister Luc."

Pierre : " C'est vrai que même si ça a été une journée bien ensoleillée il y avait un peu d'humidité résiduelle au sol, cf photo.
La masse bleue au loin est la moto de Thaddée qui vient de boire l'eau après s'être couchée dans la pâture.
La moto idéale pour une belle ballade roulante comme hier ? Une 600 TENERE bien-sûr
Merci à Luck pour son guidage au top, à Béa et Daniel pour leur assistance au top, à notre belge national pour sa bonne humeur !
Et bravo aux 2 juniors qui ont assuré toute la journée
Peter thumper"

Benoît notre belge :" Corentin et moi-même nous vous remercions pour cette journée de nouveau inoubliable.
Merci particulier à Daniel et Béa pour leurs disponibilité (N’oublions pas que sans eux la journée ne sera jamais pareil), à Luc pour le guidage (pff chaud les bourbiers) et … à tous les autres pour leur bon humeur.
Mon fils a pu connaitre pour sa première balade moto un très beau parcour enduro qui est plus est bien entouré.
Oufty chouette journée"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article