Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'AZIMUT ENDURO

Luck Back to the root

21 Février 2015 , Rédigé par Azimut Enduro

 Luck Back to the root
 Luck Back to the root

Balade Azimut Enduro du 15 février 2015 ;185 kms de Saint Quentin à Laon, 95% de chemin, des bourbiers, des moulards, 10h00 de bonheur les absents vont le regretter !
C'est Aurélien notre nouvel ouvreur en mode TGV :)
Un bon petit resto le midi dans une brasserie de Laon.
Bonus :
Comme tous les ans on a des petits nouveaux avec David et des potes à Thomas.
Et pour ne pas faillir à la tradition en général on coule sa moto dans l'Oise ; il va y avoir du spectacle !!

David :

Un grand merci a vous tous !!
Pour cette superbe ballade qui fut m a première aussi.je me suis régalé et j en ai bien bavé aussi !!
Mais dans ces moments galère on m as toujours attendu et aidé, j ai vraiment apprécié cette entente du groupe.
Pour la suite ....je prends mon adhésion au club et si il y a une place je serai la pour la sortie du 29 mars
A bientô
t , david

Thomas :

Chapeau pour l assistance et merci pour l organisation

Balade très sympa!

Manu :

En effet, superbe ballade et organisation au top; les ravitos "on ne peut mieux", pourtant on démarrait mal avec une crevaison au bout de 10 mn !!
Puis un radiateur "transpercé" par une branche sur la nouvelle Husky... Et on a fini par un déjantage sur bibmousse?? Mais à chaque fois les suiveurs ont assurés !
(luc et son fils et David l'aprem); Et pour parler de l'ouvreur, Aurélien, CHAPEAU , à 16 ans roulé aussi vite en 125 cm3 tout en regardant un gps et en plus sans se tromper,
j'avais jamais vu !!! IMPRESSIONNANT
Merci e
ncore

Jean Baptiste :

Un grand merci pour l'organisation et la balade, c'était top!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article