Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'AZIMUT ENDURO

Azimoise 2012

3 Juillet 2012 , Rédigé par Azimut Enduro Publié dans #Balades passées

Les inscrits :
copain Fred
Boulin Jean-Michel
copain Christophe
Devos Frédéric
Giroult Laurent
Helaine Christophe
Lecoustre Philippe 
Pichon Grégory
Renard Patrice
Verstyn Yvon
Vincent Hubert
Waterlot Philippe 

 

Philippe  : "Encore une belle sortie ce dimanche.....nous avons été "comblé"... Un très joli parcours avec de nombreux sous bois, une bonne adresse pour se restaurer rapidement, une "magnifique" restauratrice et "joueuse"....n'est ce pas Payvon...non non ce n'était pas les mains de Béa !!!!

 Ensuite un bon groupe homogène ( il n'y avait pas Pierre L, trop occupé à ses nouvelles passions ) ,  une belle "figure" de notre papyvon le matin ( on lui a pas dit qu'il pouvait y avoir des arbres couchés dans une forêt....), quelques belles grimpettes dont notre ami "pichon" a pu nous remémorer ce qu'était une  "pichonade"....un beau soleil et une assistance de rêve, qui n'a pas été surmené pour une fois...(on les a même surpris en flagrant délit de sieste près d'une pompe à essence....Daniel, tu pourrais faire plus romantique la prochaine fois) et un guide qui s'est jamais trompé...Bravo.

On attends plus que la photo du postérieur de Papy...
A refaire en hiver..."

 Yvon : "Je confirme l'ensemble des propos tenus ci-dessous par Phiphi et tiens à donner quelques précisions me concernant.
 Tout va bien, mon postérieur n'a pas encore changé de couleur ! et à froid je m'attendais à bien pire, la bête tient encore le coup.
 Le tronc d'arbre couché à travers le chemin et remarquablement planqué par les hautes herbes m'a fait faire, en pleine accélération de 4ème, un saut ADMIRABLE, SPECTACULAIRE (aux dires d'Hubert) et une réception au sol 17 mètres plus loin. Ce score, si tant est que cela en est un, reste à battre...... L'emmerdant c'est que la réception n'a pas été commune, nous nous sommes bien évidemment retrouvés en vrac tous les 2 ! Cela aurait pu être bien pire. Un petit mal à froid au bas du dos mais supportable et il n'y paraîtra plus d'ici quelques jours. La motobylette quant à elle, a fini la balade et souffre d'une petite déformation (un plat léger) de la jante arrière mais qui ne sent pas à la conduite.
J'espère aussi que l'orteil (le gros) de Frédéric n'est pas cassé. Pour lui, la rencontre avec un rocher lui aussi planqué par les hautes herbes, a eu raison de l'homme.
Merci à vous tous pour cette admirable journée passée ensemble dans la bonne humeur, franche camaraderie. Des journées à consommer sans modération ! "
En complément :
J'ai néanmoins passé le tronc bien que je n'aime pas les troncs couchés voire les falli ziquettes branches de traviole qui vous mettent systémaiquement par terre lorsque vous présentez votre roue avant.
J'aime la nature mais avec les troncs à la verticale !!!
Pour cette fois, je suis tombé mais pas couché ;o)>
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article